AUX TERRASSES VAGABONDES

SPECTACLE DÉAMBULATOIRE

CO-CRÉATION aux côtés du Collectif Les Bleues Luisantes

Aux Terrasses Vagabondes, on vous sert des spécialités lyonnaises un peu particulières… On s’occupe de vous, on s’occupe de vous faire sourire. Vous n’avez qu’à choisir ce qui vous fait envie sur la carte du jour, et c’est parti !

Brandissant leur menu de dégustations artistiques et leur énergie communicative, nos quatre cheffes-artistes vous proposent leurs mets et breuvages préparés avec poésie, mouvement, rythme, déséquilibre et bien plus encore… Sous des noms évocateurs mais trompeurs notés sur leur menu du jour se cachent des capsules de 1 à 3 minutes, réunissant théâtre, danse, chant, percussion corporelle, clown et poésie.

Cette forme déambulatoire et intimiste réunit quatre artistes pluridisciplinaires, un plateau et un tableau à craie. Toutes quatre nommées Corinnes, elles vont directement à la rencontre de madame ou monsieur, ces enfants, ce jeune couple qui deviennent alors public, à qui elles proposent un instant artistique court et ludique.

DISTRIBUTION

Claire Camus